Vous envisagez de faire réaliser une augmentation mammaire mais vous ne savez pas quel rendu espérer de cette intervention ?

CRISALIX est un outil qui va vous permettre de vous projeter sur le résultat final mais aussi de vous aider dans le choix du volume le mieux adapté à votre morphologie.

Le principe est simple : un scanner 3D relié à un appareil photo va permettre d’obtenir une modélisation parfaitement représentative de votre thorax et de votre poitrine.

 

Des mesures précises peuvent être obtenues comme par exemple le volume actuel de votre sein mais aussi son degré de ptose.

Il est par exemple possible de déceler précisément une asymétrie de volume initiale ce qui permettra de compenser cette différence avec un choix de prothèse adapté si besoin.

Une fois cette analyse faite, le choix de la prothèse peut ensuite être réalisé.

Tous les paramètres sont modifiables afin d’obtenir une projection la plus proche du résultat final :

  • La forme de la prothèse (ronde ou anatomique),
  • Le volume de l’implant,
  • La loge pré- ou rétro-pectorale,
  • La ptose du sein.

Une analyse dans tous les plans de l’espace est possible ce qui vous permettra d’apprécier réellement le résultat final.

 

 

 

Je suis persuadé que cette technologie innovante vous permettra de vous aider dans le choix de vos implants afin d’obtenir un résultat parfaitement adapté à votre morphologie et vos envies.

A bientôt au cabinet…

                                                                                                                         Dr Sébastien PASCAL